Spectacle chez l'habitant
Le Théâtre s'invite chez vous
À l'occasion d'un anniversaire, d'une fête de famille, dans votre entreprise ou entre
voisins, le théâtre vient chez vous avec un spectacle plein de douceurs et d'humour pour
vous faire voyager dans la poésie.
Dans ce spectacle chez l’habitant, l’acteur ne récite pas, il théâtralise la
poésie.
Vous invitez des poètes en costumes pour partager ensemble des émotions et découvrir
leurs univers extraordinaires.
Ce spectacle, d’une grande richesse culturelle, convient à tout public à partir de 12
ans.
Avec "Aujourd'hui, la poésie", offrez-vous un spectacle drôle, émouvant et d'une grande richesse culturelle. Joachim Defgnée ne récite pas : il incarne, chuchote, et proclame chaque vers. Il se déplace chez vous pour redonner à l'écriture poétique toute sa force dans une mise en scène "absolument moderne", comme dirait Rimbaud.
Le répertoire, riche et varié, explore l'antimilitarisme de Prévert, la fureur de Rimbaud, l'absurdité d'Henri Michaux et la verve de Rabelais. Un voyage littéraire qui s'adapte à l'ambiance et à l'énergie de votre soirée, rendant chaque représentation unique.
Info et Réservation
-
PublicTous publics
-
Durée1 heure
-
LieuxVotre salon, jardin, terasse, ...
-
Matériel1 table, 1 chaise, 1 prise électrique 220V/16A et 1 rallonge si nécessaire
-
Tarif350€ TVAC
-
Dossier
-
Réservation
Ce qu'ils en pensent
Ils ont accueilli le théâtre chez eux et partagent leur expérience.
Le soir, Joachim Defgnée nous a séduits, charmés et passionnés avec son spectacle poétique [...] dit avec beaucoup d’émotion, de drôlerie, d’intensité, et servi par une assurance toute professionnelle par un comédien très complice. Merci à Joachim pour ce beau moment !
Grâce à ce moment suspendu dans le temps, nos résidents ont pu à nouveau profiter de ce que la culture offre de plus beau : le partage des émotions ! Merci Joachim, merci le Théâtre des Poètes pour cette expérience !
Votre spectacle, s'il n'avait aucunement de visée thérapeutique, a eu des effets cliniques déconcertants ! [...] Un vent de liberté, un vent d'évasion, un vent énergisant a soufflé dans nos têtes, et ses bienfaits perdurent encore aujourd'hui !